Atelier de création de faire-part et de papeterie assortie

Nous créons votre faire-part
à partir d’une feuille blanche,
de vos idées, couleurs et thématique !

Mariage . . . Naissance . . . Deuil

Livraison dans toute la France

 » Nous sommes les petits messagers de vos grandes nouvelles « 

son histoire

Exemple de texte pour écrire l'histoire de votre cher(e) disparu(e)

Premier paragraphe : Les moments importants qui ont structurés sa vie

Maryse est née le 24 mai 1956 à Colombes, en région parisienne et s’est éteinte en Bretagne le 25 mars 2020 dans la ville de Roscoff où elle avait choisi de s’installée avec sa famille (son mari) dans les années 80. Elle eu deux enfants (Pierre et Anna) et quatre petits enfants (Paul, Charlotte, Marie et Arthur) ….

Second paragraphe : Son métier, sa vie professionnelle, son implication dans la vie locale, des anecdotes …

Très tôt Maryse avait montré un intérêt particulier pour les beaux bâtiments. Elle scrutait la ville à la recherche de jolies portes et encadrements de fenêtres avec son appareil photo. C’est ainsi qu’elle est devenue Architecte en 19__ après avoir obtenu son diplôme aux Beaux Arts de _____ . Elle fut très heureuse de travailler sur de nombreux projets à travers la France (le monde, sa région, sa ville) comme la bibliothèque de ___, la mairie de _____, ….. A la retraite depuis ____ elle avait rejoint l’association _____ afin de partager ses connaissances et faire découvrir les monuments de la ville aux plus jeunes.

Dernier paragraphe : Ses goûts, ses petits bonheurs, ses traits de caractère, ce qui vous liait  ...

Maryse était une femme pétillante. Elle aimait beaucoup cuisiner et nous faisait déguster fièrement les tartes et gâteaux préparer avec les fruits du jardin. Le matin, prendre son petit déjeuner sur la terrasse au soleil en regardant la mer était pour elle un enchantement pour bien démarrer la journée.    
C’était ma ______ (femme, mère, …) je la garderait toujours tendrement dans mon cœur.